Outremer forum
Le forum (faux rhum) de l'Outremer.
 
 AccueilAccueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite id pour améliorer nos pv

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outremer forum Index du Forum -> Utilisation du chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le tombeur
Gentil Modo du Chat


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 25
Localisation: Guadeloupe - GWADA massif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:24 pm    Sujet du message: une petite id pour améliorer nos pv Répondre en citant

slt !!!
sa nous arrive souvent d'avoir envie de discuter avc deux ou troix tchatteur en meme temp
pour régler des ti soucis du tchat voir meme personnel( en modo ou en simple tchatteur),
bien souvent les autres salon sont oqp,
je pense kil serai bien d'intégrer une fonction pour pouvoir discuter a plusieur en pv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bad_boy974
Gentil Modo du Chat


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 82
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:48 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

kikoo !
ben jrepond a l'idée cas proposé le tombeur ben moi jtrouve sa pa extra dsl =P mé bon j'pense ke l'idée k'tu propose et ce k'est un tchat pouvoir parler a plusieurs sur un salon pouvoir s'échanger d idée etc...
donc pr moi c non dsl mé parler a plusieur = tchat ( le géné ) et cela entrainerer d ti clans sur le tchat et c cela k'il ne fo pa faire d ti clan sinon ben v'la c mon avis
bisou a tous

_________________
Bad_boy974 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le tombeur
Gentil Modo du Chat


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 25
Localisation: Guadeloupe - GWADA massif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pk c ce ki te vien direct a l'id "clan"
parsk deja cette option n'y est pas et pourtan les clan y sont , et ont toujours été présent,les clan se fonde sur msn, dans les sorti , soirée organisé etc pas unikment sur un tchat et puis je trouve cela enfantin ce mot clan dsl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bad_boy974
Gentil Modo du Chat


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 82
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:53 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

kikoo le tombeur rolala du calme pk tu t'emporte
tss j'croyais k'on etait libre de donné son opinion donc pr ma part j'campe sur mes positions et j'pense ke c une movaise idée et de plus ta remarke de terme enfantin et un peu moche de ta part le dire je c chui petit mé bon c pa pr cela k'on peu dire ke ma remarke et enfantin ou lé terme ke j'utilise puiske j'pense ke l'idée parler a plusieur apporterer koi a part une augmentation de ragot et de ti grpe dsl mé moi v'la pr ma part jtrouve ke c pa une bonne idée dsl ché pa si chui le seul a pensé sa mé v'la

bonne soirée a tous

_________________
Bad_boy974 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le tombeur
Gentil Modo du Chat


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 25
Localisation: Guadeloupe - GWADA massif

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl de t'avoir offencé bad,
ce n'est pas parsk sa vient de toi ke je dis ke c enfantin loin de la mes pensé bad dsl,
simplement je dis "des clans" on en trouve partou "au boulo, en famille etc.."meme ici parmis nous
alor pk parler de clan hors ke c banal
je pense k'en tan ke modos , on a autre chose a faire a par se soucier de ce genre de petit détail qui maintenan passe inaperçu telment kon en voi souvent
je pense kon a pas le droit de faire attention a ce genre de détail sinon tou serai interdit sur le tchat "les murmure, les pv etc..."
un tchat c fai pour discuter , echanger,partager, les clans comme tu dis on s'en fou du moment ke la charte est respecté
encore dsl de t'avoir vèxé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outremer forum Index du Forum -> Utilisation du chat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com